Starting Point System : Forum

You are not logged in.

#1 2010-03-07 13:26:24

sj
New member

DLL description

Dans la documentation il est indiqué qu'une dll existe pour communiquer avec le module. Cependant il n'y a pas de decription sur les entrées/sorties de cette dll. Et ou se trouve cette dll?

Mon but est de l'utiliser sous Lazarus.

sj

Last edited by sj (2010-03-07 13:45:28)

#2 2010-03-12 16:01:15

gremlinc5
Member

Re: DLL description

sj wrote:

Dans la documentation il est indiqué qu'une dll existe pour communiquer avec le module. Cependant il n'y a pas de decription sur les entrées/sorties de cette dll. Et ou se trouve cette dll?

Mon but est de l'utiliser sous Lazarus.

sj

Bonjour, désolé, je ne sais pas le français, et c'est ainsi que j'écris avec le traducteur de Google, si vous voulez continuer la conversation est plus susceptible de me trouver dans la partie anglaise du Forum.

Je ne pense pas changer le serviteur de DLL ... Il suffit de télécharger votre contrôleur dans Lazarus port COM et entrer des commandes directement: "led on\r\n". Le caractère de nouvelle ligne, c'est important! sans même qui ne fonctionne pas correctement du tout. Ne connaissant pas votre environnement pour avoir préparé à "\ r" "\ n" "\ r \ n" jusqu'à ce qu'il fonctionne ... Pour moi, cela fonctionne, "\ r \ n"

Bonjour, Michele

Last edited by gremlinc5 (2010-03-12 16:02:13)

ST7FLite39 daughter board
REva 2.10
RLink 3.4
"uChameleon" as: SPI Master for debug, Analog output for sensing emulation

#3 2010-03-12 18:16:00

gremlinc5
Member

Re: DLL description

Pour voir les caractéristiques de "FTD2XX.DLL" vous pouvez ouvrir le projet peut être téléchargé sur le site "μChameleon source project" en Visual Basic. Vous suffit de rechercher "FT_W32_WriteFile" qui est une fonction pour trouver tous les autres ... Je ne sais pas si vous pouvez utiliser dans votre langage de programmation ... mais peut être un début.

Bonne chance;)

ST7FLite39 daughter board
REva 2.10
RLink 3.4
"uChameleon" as: SPI Master for debug, Analog output for sensing emulation

Board footer